WELCOME TO YORKSHIRE REPAK, EUROPE'S LEADING SUPPLIER OF SECONDARY INSPECTION AND REWORK FACILITIES

FIND OUT MORE

PRESTATION DE SERVICES DE QUALITÉ DANS TOUS LES DOMAINES EN DÉPASSANT LES ATTENTES

Fondée en 1985 par Neil Askham (P-DG) à Barnsley, South Yorkshire, Yorkshire Repak a été spécialement créée pour répondre aux exigences croissantes d’inspection secondaire de l’industrie du verre d’emballage au Royaume-Uni. Ancien directeur de l’assurance qualité à Rockware Glass, Terry Foy a rejoint notre équipe en tant qu’administrateur et directeur général avec l’objectif spécifique de développer les opportunités commerciales à la fois dans le domaine du verre et dans les industries associées.


Au cours de ces dernières années, nous avons établi Yorkshire Repak comme leader dans le domaine de la fourniture de main-d’œuvre qualifiée à nos clients au Royaume-Uni, couvrant des pénuries du personnel à court terme et à long terme. Et plus récemment, notre DutySuspenseReworkCentre (Centre de reconditionnement avec suspension des droits de douane) à St Helens, qui en plus du retraitement du verre d’emballage, a développé une réputation de première classe pour le retraitement et le reconditionnement de récipients remplis. Notre installation de pré-étiquetage pour les récipients en verre et les bouteilles en PET (polyéthylène téréphtalate) est utilisée par tous les verriers et les entreprises chargées du remplissage et fournit également du personnel et des agents techniques.


Nos activités européennes sont en expansion. Nous fournissons régulièrement des lignes de production / du personnel de qualité à nos clients étrangers qui exploitent leurs propres installations de reconditionnement in situ et les aidons à faciliter la production quand il y a une pénurie de personnel.

WELCOME TO YORKSHIRE REPAK, EUROPE'S LEADING SUPPLIER OF SECONDARY INSPECTION AND REWORK FACILITIES

FIND OUT MORE

DELIVERING QUALITY IN ALL AREAS AND EXCEEDING EXPECTATIONS

Founded in Barnsley, South Yorkshire in 1985, Yorkshire Repak was specifically created to cater for the growing secondary inspection demands of the UK Glass Container Industry. Former Quality Assurance Manager at Rockware Glass, Terry Foy joined our team as Director and General Manager with the specific aim to develop both glass and associated business opportunities. In December 2015, a Management buy-out took place, spearheaded by Terry, to take the company to a new dimension. Continued ‘Customer Focus’ remains key to the new management team.

Over the progress of time, we’ve established Yorkshire Repak as the leader of skilled labour provision to our UK customers, covering short and longer term staff shortages. More recently our Duty Suspense Rework Centre in St Helens, which in addition to empty glass reworking, has developed a first class reputation for the reworking and repacking of filled product. Our pre-labelling facility for both glass containers and PET bottles is used by all the glass manufacturers and fillers and also provides both staff and technical operatives.

European operations are expanding where we regularly supply production line/quality staff to our overseas customers, who operate their onsite rework facilities and assist in production when staff shortages exist.